Aller au contenu principal

Nouveau EQC - Un véhicule électrique signé Mercedes-Benz

Nouveau EQC - Un véhicule électrique signé Mercedes-Benz

Imaginez-vous tout recommencer depuis le début. Nous revoilà. Là où, il y a 130 ans, nous nous trouvions lorsque nous avons inventé l'automobile. Au début d'une aventure fantastique. Voici à quoi ressemble la première montée à bord du Nouveau EQC. Sans une seule goutte d'essence, sans émissions locales, sans aucun effort, ce véhicule est une véritable innovation. Découvrez en avant-première ce condensé de nouveautés.

Charge EQC

Rechargez le Nouveau EQC comme vous le feriez avec votre smartphone.

La meilleure infrastructure de charge est celle qui est la mieux adaptée aux besoins de chacun. C'est pourquoi Mercedes-Benz mise sur une souplesse maximale. Rapidement, avec le plus grand confort, à la maison, à l'aide de notre boîtier mural (Wallbox). Lors de vos déplacements via les bornes de recharge publiques. De façon spontanée depuis une prise domestique conventionnelle. Toutes les solutions sont offertes pour garantir une recharge en toute simplicité.

Jusqu'à 

450

km d'autonomie*.

Accélérez en seulement

5,1

secondes de 0 à 100 km/h*.

Borne EQC

Recharge sur la route avec Mercedes me Charge et IONITY.

Accès généralisé aux bornes de recharge. De série à bord du Nouveau EQC.

Mercedes me Charge vous donne accès à une multitude de bornes de recharge publiques situées en ville, à proximité de centres commerciaux ou sur les aires d'autoroute. Les conducteurs du Nouveau EQC bénéficient par ailleurs d'un accès exclusif au réseau IONITY et ses bornes de recharge électriques rapides et de haute puissance implantées sur les principaux axes routiers d'Europe, garantissent ainsi des longs trajets en toute quiétude.

L'authentification s'effectue sur la borne de recharge via l'affichage sur l'écran média, l'application pour smartphone ou la carte RFID. Mercedes me Charge s'occupe automatiquement du reste. Une inscription, une facturation. Pour de nombreuses bornes de recharge publiques et toutes les bornes de recharge IONITY.

L'avenir appartient à l'électrique. Et aux sentiments humains.

Intelligence artificielle

L'intelligence artificielle contenue dans MBUX (Mercedes-Benz User Experience) recèle en fait quelque chose de très humain : une compréhension quasiment aveugle du conducteur et de ses préférences. Lors de chaque trajet, le système apprend toujours un peu plus à vous connaître : il...

Concept de commande

MBUX (Mercedes-Benz User Experience) vous offre une très grande liberté de commander de nombreuses fonctions comme bon vous semble. Par exemple par des effleurements intuitifs. A bord du Nouveau EQC, l'écran multimédia est disponible sous forme d'écran tactile. La console centrale...

Vidéo augmentée

La vidéo augmentée facilite la navigation. Le système, disponible en option, crée un lien entre le monde virtuel et le monde réel : des informations trafic et consignes de navigation graphiques sont affichées en direct à l'écran. Une caméra implantée derrière le pare-brise filme l'avant...

Rechargez vos batteries. Le Nouveau EQC vous y invite.

Le moteur électrique, silencieux, garantit une conduite nettement plus détendue. Le Nouveau EQC bénéficie de matériaux et de fonctions qui, ainsi combinés, ne sont disponibles qu'à bord d'une Mercedes.

Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 22,2, émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0[1]

* Les données sur l'autonomie et l'accélération sont provisoires. Une homologation du type CE et un certificat de conformité présentant les valeurs officielles ne sont pas encore disponibles. Des différences entre les données et les valeurs officielles sont possibles.