Aller au contenu principal

Smart au mondial de l'auto 2018

Smart au mondial de l'auto 2018

Smart au mondial de l'auto 2018. Découvrez la révélation, la Smart Forease.

Smart dévoile son concept Forease durant le mondial de l'automobile de 2018. 

Pour ses 20 ans Smart dévoile une voiture 100% éléctrique, un concept baptisé Forease. Dans sa forme, le prototype reprend l'aspect du Crossblade, une conduite à l'air libre sans toit, et dans la technique, la Fortwo EQ, avec sa motorisation purement éléctrique.

Katrin Adt, résume : "La smart forease exprime dans un style rafraîchissant et naturel le plaisir de conduire en ville tout en incarnant la mobilité urbaine électrique sans compromis. Dans le doute, Smart va toujours au bout de ses idées. Au final, le conducteur savoure derrière le volant un sentiment de liberté durable ".

"L'ultime roadster urbain",  "le speedster des villes", ce concept Smart est surprenant et devra en séduire plus d'un(e) !

Smart Forease

La Nouvelle Smart Forease reprend le design des Smart EQ Fortwo Cabrio en modernisant les projecteurs. Elle reçoit de larges ouïes d'aération ainsi que deux optiques supplémentaires dans la calandre.

Smart Forease

Insprirante, la signature lumineuse 3D de la Smart Forease pourrait se retrouver sur la version restylée de la Smart Fortwo.