Aller au contenu principal

Un évènement qui canarde !

Un évènement qui canarde !

Ce sont 8000 petits canards qui ont été adoptés et ont pu ainsi se lancer dans cette course folle pour remporter notre smart !

Ce sont 8000 petits canards qui ont été adopté et ont pu ainsi se lancer dans cette course folle pour remporter notre smart ! La journée était ponctuée de 5 courses, permettant chacune de tenter sa chance et de remporter différents lots. Ce moment était idéal pour rassembler petits et grands et ce ne fut pas moins de 2300 visiteurs [selon les experts DuckRace France]. Ce sont 54 associations participantes & 42 commerçants mussipontains et voisins proches ! Mais ce fut aussi 550 votes permettant d’élire LE plus beau canards parmi les commerçants mussipontains !

Un grand chapeau aux dizaines de bénévoles présents lors de cette journée pas vraiment comme les autres ! Et un grand merci aussi pour la bonne humeur de cette journée ! Nous rajouterons une mention spéciale pour le club d’aviron de Pont à Mousson. D’ailleurs si l’envie vous prends de tenter l’expérience de l’aviron, ils seront ravis de vous accueillir 😊

Ah ! Au faite ! Les canards sont super bien dressés, et aucun d’eux ne s’est perdu ! Il sont tous arrivés au bercail 😉 (bon, d’accord … en vrai il y avait des filets, des ramasseurs et tout ce qu’il fallait pour n’en égarer aucun).

Vous souhaitez connaitre les résultats ? Rendez-vous sur : https://pam.adopteuncanard.com/resultats

Vous souhaitez voir d’autres photos ? Rendez-vous sur la page Facebook : Duck race Pont à Mousson - des dizaines de clichés tous plus colorés les uns que les autres vous y attendent !

duckrace1
Duckrace2