Aller au contenu principal

Un tour de circuit au Paris Motor Show

Un tour de circuit au Paris Motor Show

Le Mondial de l'automobile a ouvert ses portes ce jeudi 4 octobre au public et table sur plus d'un million de visiteurs en 11 jours. Voici le programme de nos constructeurs préférés :

eq silver arrow

Chez Mercedes-Benz

Mercedes-Benz présente pas moins de cinq nouveaux véhicules au Paris Motor Show.

  • Le Nouveau GLE, le luxe moderne sur et hors route
  • La Nouvelle Classe B, le véhicule idéal pour toute la famille
  • La Nouvelle Mercedes-AMG Classe A 35 4MATIC, émotive, agile et numérique
  • Le Nouveau EQC, le premier modèle sous la marque EQ qui incarne le langage de conception du luxe progressif
  • La Vision EQ Silver Arrow, un concept-car qui offre un aperçu de l'avenir de la mobilité électrique

Innovation

Le constructeur aborde également les sujets d'innovation qui lui tient à cœur tels que la connectivité, la conduite autonome, les services partagés, et la motorisation électrique.

smart forease

Quelques idées smart

smart Forease

smart fête ses 20 ans avec une voiture qui incarne le plaisir de conduire de manière rafraîchissante. La smart Forease souligne l'approche sans compromis dans le but d'offrir une solution simple pour la vie en ville.

"Ready to" App

Beaucoup de conducteurs malins sont heureux de partager leur voiture avec des amis, mais la répartition des coûts risque de devenir un peu délicate.

Le service intelligent "Ready to" résout ce conflit avec une solution de paiement. L'application fournit à l'utilisateur un moyen pratique de partager sa voiture et de facturer un montant individuellement.

Application de contrôle intelligent EQ

La nouvelle application de contrôle smart EQ combine de nombreuses informations relatives au véhicule, telles que le niveau de charge ou le contrôle des fonctions du véhicule.

Ces nouvelles fonctionnalités incluent des notifications push intelligentes qui fournissent des suggestions aux utilisateurs.

porsche 919

Porsche nous en met plein la vue

La Porsche 919 Hybrid joue les parisiennes

Porsche continue de nous surprendre avec la Porsche 919 Hybrid. A l’occasion du Paris Motor Show 2018, le prototype a fait un parcours dans Paris en 100% électrique.

Pour le symbole, un tracé de 13,628 km (soit la longueur arrondie du circuit des 24 heures du Mans) a été créé dans les rues de Paris. Plusieurs arrêts étaient prévus sur certains points touristiques de la capitale. Trocadéro, place de l’Etoile, Marché St-Honoré, Chatelet, Vendôme, le champs de Mars, rue de Rivoli, les Invalides, front de Seine et retour au Trocadéro. Et le tout, en plein trafic car la route était restée ouverte ! #919 Tribute Paris 2018

Porsche Macan restylé

Le Macan restylé arrive en Europe. Le modèle étant un très gros succès, avec 350 000 exemplaires vendus en quatre ans à peine. Le lifting est léger, avec surtout l'arrivée du bandeau de feux à l'arrière et d'un grand écran tactile.