Aller au contenu principal

Bienvenue dans le Premium

Un poste au coeur de la relation client

Bonjour, nous c’est KROELY.

Nous vendons et nous entretenons de la belle voiture, des Mercedes-Benz, pour être plus précis. Nous les vendons même bien et du coup nous en bichonnons beaucoup. Tellement que nous commençons à manquer de bras pour prendre soin de ces petits bijoux.

Et parce que nous aimons aller de l’avant, nous avons déménagé dans un nouvel écrin pour être parmi les premiers aux nouvelles normes du constructeur. Nous en avons profité pour nous restructurer… et c’est là que vous intervenez !

L’atelier accueillera désormais des véhicules utilitaires en plus des véhicules légers et l’activité de réception va s’intensifier, Gilles souhaite donc accueillir un conseiller client SAV supplémentaire à la concession Mercedes-Benz à Borny.

Alliant conseil et commerce, il s’agit d’un poste clé dans la concession car il permet de développer des liens durables avec la clientèle après la vente du véhicule. Nous vous confierons l’accueil du client et la prise en charge de son véhicule au sein de l’équipe Après-Vente et voici comment seront remplies vos journées :

  • Accueillir les clients, suivre les véhicules confiés en coordination avec l’atelier et le magasin
  • Conseiller et vendre des produits ;
  • Traiter les demandes spécifiques ;
  • Etablir les factures et les encaissements ;
  • Organiser les restitutions de véhicules ;
  • Contribuer à fidéliser la clientèle ;

Vous rejoignez une concession entièrement rénovée pour s’inscrire dans les nouvelles lignes du constructeur. Dirigée par Yann, elle compte 75 collaborateurs. Gilles et sa belle équipe du SAV vous attendent.

 

Vous avez du talent ? Partagez-le !

Chez Kroely nous aimons nous entourer de collaborateurs sur lesquels nous pouvons compter.

Pour ce poste, nous avons envie d’un vrai profil commercial, doué pour créer des liens. Idéalement vos dossiers sont toujours rigoureusement tenus et la perspective de travailler avec plusieurs logiciels en même temps ne vous donne pas la migraine d’avance! Si vous savez à quoi ressemble un moteur c’est encore mieux mais on vous expliquera si vous nous laissez faire.

Nous confierons ce poste à quelqu’un de rigoureux et d’impliqué dans son travail et qui montrera de belles qualités relationnelles et des facilités d’adaptation.

Chez Mercedes et chez Kroely en général, nous bichonnons le pilote autant que le véhicule, et il revient donc nous voir. Nous avons très envie que ça continue. Alors nous compterons sur vous pour ça aussi, entretenir ce lien de confiance par la constance et le petit truc en plus, votre sourire ravageur, par exemple.

 

CCSAV(ref:E57BorCCSAV092019

Le client est important. Vous aussi

Evoluer d'un groupe familial vers un acteur majeur de l'automobile Premium, vous vous doutez bien que nous ne l'avons pas fait tout seul.

Nous devons notre réussite d'aujourd'hui à l’implication quotidienne de nos 700 collaborateurs et nous compterons sur vous pour la réussite de demain.

Nous avons bien compris que si vous étiez heureux, le client le serait aussi.

Alors nous avons mis plein de choses en place pour créer des concessions ou l’on se sent bien.

Venez nous voir, nous vous dirons tout.

En savoir plus sur le Conseiller client SAV

Postulez à cette offre

Un seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : odt pdf doc docx .
Un seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : odt pdf doc docx .

Votre candidature sera étudiée dans les 48 heures. Nous nous efforcerons de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.