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Description de l'offre

Dans le cadre de son développement, Mercedes-Benz KROELY recrute un(e) conseiller(e) clients après-vente. Au sein du service après-vente, vous êtes en charge de l’accueil du client et du suivi de son véhicule utilitaire ou poids-lourd, de sa réception à sa restitution. Vos principales missions seront les suivantes :

• Gestion des prises de rendez-vous en fonction du planning atelier et de la disponibilité des pièces
• Accueil des clients, suivi des véhicules confiés, conseils et ventes de produits
• Gestion du dossier administratif relatif à l’intervention, et de la garantie constructeur
• Prise en considération des demandes spécifiques des clients et gestion des réclamations éventuelles
• Etablissement des factures, réalisation des encaissements, et restitution des véhicules aux clients

Profil recherché

Ce poste nécessite avant tout des aptitudes relationnelles et organisationnelles, et un attrait pour la mécanique/carrosserie automobile et/ou poids lourd. Il conviendra parfaitement à un technicien automobile ou poids lourd en souhait d’évolution. Aucune condition de diplôme ou d’expérience n’est exigée, et nous privilégions les compétences :

- Relationnel client
- Rigueur dans l’organisation
- Sens du service et souci de la satisfaction client
- Aisance avec l’outil informatique (prise en main rapide des logiciels dédiés)

Il est indispensable de posséder un Permis B en cours de validité.

Poste à pourvoir rapidement.
Type de poste : CDI, Temps plein

Postulez à cette offre

Un seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : odt pdf doc docx .
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Votre candidature sera étudiée dans les 48 heures. Nous nous efforcerons de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.