Aller au contenu principal

Description du poste

Le poste Au sein du service après-vente, vous êtes en charge de l’accueil du client et du suivi de son véhicule, de la réception à la restitution. Véritable vitrine de la qualité de service KROELY, nous compterons sur vous pour :

• Accueillir les clients, suivre le véhicule confié
• Conseiller et vendre les produits
• Traiter les demandes spécifiques et gérer les éventuelles insatisfactions
• Établir les factures et les encaissement ainsi que les restitutions de véhicules
• Contribuer à fidéliser la clientèle

Talents recherchés

Nous rejoindre nécessite avant tout des aptitudes relationnelles et organisationnelles, même si un attrait pour la mécanique/carrosserie automobile reste un plus. Aucune condition de diplôme ou d’expérience n’est exigée, nous privilégions vos talents !

• Tenue et expression irréprochables
• Véritable sens relationnel et commercial
• Rigueur dans l’organisation
• Sens du service et souci de la satisfaction client
• Aisance avec l’outil informatique (prise en main rapide des logiciels dédiés) Il est simplement indispensable de posséder un Permis B en cours de validité.

En intégrant l’équipe de Forbach, vous rejoignez un Groupe régional fort de 700 collaborateurs, spécialisé dans les marques PREMIUM. Nous proposons un environnement de travail attractif et de nombreux avantages sociaux, sans compter le prestige de travailler avec la marque Mercedes-Benz. Alors si vous en avez sous le capot, rejoignez-nous ! Salaire à définir selon expérience. Rémunération fixe + variable

Postulez à cette offre

Un seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : odt pdf doc docx .
Un seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : odt pdf doc docx .

Votre candidature sera étudiée dans les 48 heures. Nous nous efforcerons de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.