Aller au contenu principal

911, 719, Macan, Cayenne, Panamera, Taycan...

Intervenez sur des véhicules d'exception

D’abord faisons connaissance, nous c’est KROELY.

Nous vendons et nous entretenons de la belle voiture, des Mercedes-Benz et des Porsche, pour être plus précis. Nous les vendons bien même et du coup nous en bichonnons beaucoup. Tellement que nous commençons à manquer de bras pour prendre soin de ces petits bijoux, au Centre Porsche. Et c’est là que vous intervenez !

Aujourd’hui, nous avons besoin d’un(e) technicien(ne) de maintenance automobile, pour notre concession Porsche à Hœnheim, qui compte 18 collaborateurs. Le poste est à prendre chez Didier et ses compagnons, et voici à quoi pourraient ressembler vos journées :

  • Etablir avec un diagnostic sur un 718 ;
  • Intervenir selon l’OR sur un Cayenne et procéder à un auto-contrôle ;
  • Effectuer des travaux d’entretien périodique sur Macan ;
  • Poser un accessoire sur une Panamera ;
  • Entretenir les outils et garder un espace d’intervention propre ;

Vous l’avez compris, vous allez manipuler de l’orfèvrerie, et pour cela nous avons besoin de mains en or : gestes précis, technique impeccable et travail soigné.

 

Le talent, ça se partage

Chez Kroely nous aimons nous entourer de collaborateurs sur lesquels nous pouvons compter.

Nous confierons ce poste à quelqu’un de rigoureux et d’impliqué dans son travail et qui montrera évidemment de belles qualités relationnelles et des facilités d’adaptation. Vous aimez travailler en équipe (elle est super, vous verrez) mais vous êtes également capable de travailler seul (e). Idéalement, vous avez déjà des kilomètres au compteur et si nous vous parlons de « Doppelkupplung » ou de « PCCB », vous ne partez pas en courant. Petite cerise sur le gâteau si vous avez déjà exercé vos talents dans le Premium.

Chez Porsche et chez Kroely en général, nous bichonnons le pilote autant que le véhicule, et il revient donc nous voir. Nous avons très envie que ça continue. Alors nous compterons sur vous pour ça aussi, entretenir ce lien de confiance par la constance et le petit truc en plus, votre sourire, par exemple.

 

Mécanicien (ré:K67Méca092019)

Le client est important, vous aussi

Evoluer d'un groupe familial vers un acteur majeur de l'automobile Premium, vous vous doutez bien que nous ne l'avons pas fait tout seul.

Nous devons notre réussite d'aujourd'hui à l’implication quotidienne de nos 700 collaborateurs et nous compterons sur vous pour la réussite de demain.

Nous avons bien compris que si vous étiez heureux, le client le serait aussi.

Alors nous avons mis plein de choses en place pour créer des concessions ou l’on se sent bien.

Venez nous voir, nous vous dirons tout.

 

Envie d'en savoir plus ?

Postulez à cette offre

Un seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : odt pdf doc docx .
Un seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : odt pdf doc docx .

Votre candidature sera étudiée dans les 48 heures. Nous nous efforcerons de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.