Aller au contenu principal

Description du poste

Vous souhaitez vous inscrire de manière durable au sein d’un établissement de forte notoriété ? Vous recherchez un garage dans lequel votre savoir-faire sera mis à l’honneur ? Alors n’hésitez plus, ce poste est fait pour vous !

Le Groupe KROELY recherche, pour sa concession Mercedes-Benz à Metz, un(e) mécanicien(ne) Véhicules Particuliers. Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous assurez la réalisation de l’ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective des véhicules : entretien courant et périodique, diagnostic, réparations, dépose-pose, réglage et contrôle d’ensembles mécaniques, pose d’accessoires, etc.

Profil recherché

Issu(e) d’une formation dans la mécanique (BAC PRO ou BTS) vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans qui vous a permis d’acquérir un savoir-faire solide en mécanique. Vous disposez d’un esprit d’analyse, de réflexion et d’observation, qui sont indispensables pour déceler la panne et organiser le travail de réparation. Motivé(e) et respectueux(se) des procédures de travail, vous êtes rigoureux(se) et vous aimez travailler en équipe.

Avantages :

En intégrant notre concession de Mulhouse, vous rejoignez un Groupe régional fort de 650 collaborateurs, qui offre de nombreux avantages :

Participation et Intéressement

Mutuelle et prévoyances solides

Aides sociales variées

Environnement de travail attractif et outils adaptés

Et la notoriété et la puissance de la marque Mercedes-Benz ne sont plus à démontrer.

 

Alors rejoignez-nous ! Salaire de 22000€ à 27000€ selon votre expérience + primes variables. Poste en CDI à pourvoir dès que possible.

Postulez à cette offre

Un seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : odt pdf doc docx .
Un seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : odt pdf doc docx .

Votre candidature sera étudiée dans les 48 heures. Nous nous efforcerons de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.