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Description du métier

Conseiller 02

Missions principales du poste

Face au client :

  • Accueillir le client et identifier ses besoins
  • Assurer le suivi client tout au long de la prestation
  • Etre pédagogue pour expliquer l'intervention et les composantes de la facture
  • Proposer, vendre des produits et des services additionnels
  • Proposer au client une solution de mobilité pendant que le sien est immobilisé

En back-office :

  • Organiser et réaliser le suivi de l'intervention, la planifier à l'atelier et assurer l'interface avec le client
  • Préparer le dossier de prestation et les informations nécessaires à la réparation (détails techniques, données client, assurance, conditions de facturation, garanties, délais...)
  • Participer à la vie quotidienne de la concession (qualité de l'accueil, animations et événements, interactions avec les différents services...)
Portrait 01

Responsabilités

Vous serez sous la responsabilité directe du responsable SAV.

Compétences requises pour le poste

Conseiller 03

Diplômes / Expériences professionnelles

Vous maîtrisez les techniques automobiles, d’organisation et de planification, d’accueil et de contact client et de facturation.

Vous savez utiliser les équipements techniques de l’atelier, les logiciels informatiques et les documentations techniques.

Portrait 02

Qualités comportementales

Vous êtes rigoureux, courtois et disponible. Votre présentation est toujours irréprochable et vous avez une grande maîtrise de vous-même.