Aller au contenu principal

Description du métier

Réceptionnaire 01

Missions principales du poste

En tant que réceptionnaire SAV, vous principales missions seront :

  • L’accueil de la clientèle
  • Conseils sur l’entretien et la réparation du véhicule
  • Gestion de la relation avec l’atelier
  • Gestion du dossier administratif du dossier d’intervention et des garanties
  • Restitution du véhicule au client

Vous serez le lien entre les techniciens experts / diagnosticiens et les clients. Ce qui vous entraînera à planifier les interventions et à tenir informés les clients de l’avancée des travaux sur leur véhicule mais aussi à organiser la restitution de celui-ci.

Portrait 01

Responsabilités

Vous serez sous l'autorité du responsable SAV.

Compétences requises pour le poste

Réceptionnaire 03

Diplômes / Expériences professionnelles

Vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie dans un poste similaire (minimum 2 ans), qui vous permets aujourd’hui de maîtriser les techniques d’organisation, de facturation, d’accueil et vous a doté d’un excellent relationnel.

Portrait 02

Qualités comportementales

Vous êtes une personne rigoureuse et professionnelle, et votre présentation est toujours irréprochable.