Aller au contenu principal

Decouvrez l'univers de l'automobile Premium

Bienvenue chez Kroely

Bonjour, nous c’est KROELY. Nous vendons et nous entretenons des voitures, des utilitaires et des poids-lourds ; et nous travaillons avec la marque Mercedes-Benz. Nous sommes 700, presque tous avec des ordinateurs, et comme partout, il y a des couacs parfois… C’est là que vous intervenez !

Aujourd’hui, nous avons besoin d’un(e) Technicien(ne) Helpdesk à distance. Le poste est à prendre chez Cédric, au Pôle informatique et réseau du groupe où vous deviendrez le héros ou l’héroïne de tous en sauvant leur journée d’un coup de clic. Vos missions, si vous les acceptez :

• Tenir la hotline avec le sourire ;

• Dépanner vos collaborateurs avec plaisir ou leur apporter une solution ;

• Apporter votre pierre à l’édifice dans l’amélioration des processus de support ;

• Rédiger des documents techniques compréhensibles par le commun des mortels ;

• Gérer les créations d’ID des nouveaux collaborateurs pour qu’ils puissent vous appeler trois fois par jour au début (mais vous aimez bien ça) ;

Il y aura plusieurs outils à gérer en même temps et nous vous confierons aussi d’autres tâches spécifiques au groupe, comme ramener des petits pains quand c’est votre anniversaire. Nous sommes super bien installés au siège du groupe, à l’étage de la concession Mercedes-Benz à Bischheim. Vous rejoignez des équipes au top qui comptent une trentaine de personnes (susceptibles, un jour, d’être sauvées par vous).

 

Maintenant que vous projetez dans le poste, voyons si on peut s’entendre…

Pour mener ces missions à bien, il faut aimer rendre service et savoir se mettre à la place des autres. L’un de vos talents réside dans votre capacité à écouter et à expliquer très simplement quelque chose qui peut paraître compliqué. La gestion de plusieurs sociétés vous demandera de faire preuve d’agilité (et hop, autre truc de super-héros), pour passer facilement de l’une à l’autre. En plus de vous être formé(e) dans l’informatique et l’électronique, et vous êtes quelqu’un de curieux.

Et bien sûr,vous aimez les petits pains pur beurre.

Tech. Helpdesk (ref:AnimHot112019)

Rejoignez-nous !

Passer d'un groupe familial à un acteur majeur de l'automobile Premium, vous vous doutez bien que nous ne l'avons pas fait tout seul.

Nous devons notre réussite d'aujourd'hui à l’implication quotidienne de nos 700 collaborateurs et nous compterons sur vous pour la réussite de demain.

Nous avons bien compris que si vous étiez heureux, le client le serait aussi.

Alors nous avons mis plein de choses en place pour créer des concessions ou l’on se sent bien.

Venez nous voir, nous vous dirons tout.

Postulez à cette offre

Un seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : odt pdf doc docx .
Un seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : odt pdf doc docx .

Votre candidature sera étudiée dans les 48 heures. Nous nous efforcerons de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.