Aller au contenu principal

Nous recrutons chez KROELY Mercedes-Benz VI à Ludres!

Devenez notre nouveau(elle) Standardiste/Hôte(sse) d'accueil et rejoignez une équipe énergique et performante.

En intégrant le groupe KROELY, vous rejoignez un Groupe familial qui a su devenir un acteur régional fort grâce à ses 700 collaborateurs. Spécialisé dans les marques PREMIUM, nous proposons un environnement de travail attractif et de nombreux avantages sociaux. Nous avons mis plein de choses en place pour créer des concessions ou l’on se sent bien. Venez nous voir, nous vous dirons tout.

Alliant accueil et support administratif, il s’agit d’un poste clé dans la concession permettant d’assurer un accueil premium pour notre clientèle de société. Armé(e) de votre plus beau sourire, voici les missions que nous aimerions vous confier :

  • Accueil physique de la clientèle ;
  • Gestion du standard téléphonique ;
  • Relais des demandes aux conseillers
  • Support administratif;

Vous rejoignez une concession neuve, équipée avec du matériel de qualité, pour le confort de nos clients et de nos collaborateurs.

Doué(e) pour la communication, vous montrez de belles capacités relationnelles et vous créez rapidement des liens. Votre organisation est efficace et rigoureuse, et vous êtes à l’aise avec le multitasking.

Pour vous la satisfaction du client est primordiale.

VI54 - Standard - 03.2021

Encore un petit mot

Chez Mercedes et chez Kroely en général, nous bichonnons le pilote autant que le véhicule, et il revient donc nous voir. Nous avons très envie que ça continue. Alors nous compterons sur vous pour ça aussi, entretenir ce lien de confiance par la constance et le petit truc en plus. D’ailleurs pour vous ce serait quoi ? Rejoignez-nous !

Postulez à cette offre

Un seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : odt pdf doc docx .
Un seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : odt pdf doc docx .

Votre candidature sera étudiée dans les 48 heures. Nous nous efforcerons de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.